Actus

PJB BRIDGE // Départ à la retraire de Dany Waldberg

Le 13 juin, la section bridge a organisé une manifestation en l’honneur de Dany Waldberg, qui a décidé de prendre sa retraite à la fin de cette saison, après avoir été depuis près de 30 ans l’animatrice, le principal arbitre et professeur du club. Jacques Lelièvre et Jean-Jacques Chaban-Delmas, les présidents du club et de la section bridge, étaient présents sur la terrasse avec une centaine de bridgeurs pour un verre au cours duquel ils lui ont donné un superbe cadeau de départ.

Dany a confirmé qu’elle reviendra jouer au club lors des prochaines saisons, ce qui permettra à tous de la retrouver autour d’une table de bridge.

Avec le départ de Dany, c’est une page de notre club qui se tourne. Elle fut en effet présente dès les premières années de la section et a participé très activement à son développement, apportant à la fois sa compétence et sa gentillesse.

Pour lui succéder pour l’arbitrage des tournois, le club pourra s’appuyer sur un tandem de jeunes arbitres à partir de la rentrée en septembre : Alexandre Philton-Sellier et Arnaud Tartarin.

Alexandre lui succédera pour les cours de perfectionnement et Matthias Huberschwiller pour les cours de compétition.