Le mot du président

Le mot du président

- Un club centenaire au potentiel unique. Niché au sein du prestigieux stade Jean Bouin, à deux pas du centre de Paris, le Paris Jean-Bouin offre à ses membres presque 3 hectares d’installations sportives et de verdure. Ce club omnisports présente par ailleurs un panel de 15 courts de tennis dont 11 en terre battue et 10 courts couverts en hiver, utilise un gymnase dédié au basket, un terrain de hockey sur gazon délocalisé sur les pelouses d'Auteuil,  ainsi qu’une salle de musculation. En outre, il offre également un service de brasserie.

- Un club omnisports comprenant plus de 2000 membres dont près de 1400 pratiquent le tennis de compétition et de loisir dans des conditions idéales. Tous les membres partagent le même esprit. Ils composent ainsi une grande famille sportive qui a pour ambition de conforter l’éducation au sport à l’intérieur de la Cité à travers une éthique affirmée et une convivialité recherchée entre tous ses membres (jeunes, famille, adultes individuels …), quelles que soient leurs aspirations profondes (sport hédoniste, hygiéniste, de détente ou de compétition), au moyen d’un projet associatif calibré pour chacun et adaptable pour tous.

- Un club familial, convivial, ouvert sur son quartier et la ville. Toute personne, souhaitant partager les valeurs et l’éthique du Paris Jean-Bouin, peut nous rejoindre seul ou en famille. Elle y sera accueillie par l’ensemble des bénévoles et salariés du Club et pourra pratiquer, à sa manière et en toute sécurité, le sport qui lui plaît. Ouvert à la compétition sportive, les différentes sections tennis, basket, et hockey sont labélisées et offrent un enseignement de qualité reconnu de tous.

Pour toutes ces raisons, nous vous attendons pour partager avec vous les joies du sport et les valeurs défendues par le Paris Jean-Bouin !

A très bientôt,
Jacques LELIEVRE
Président